Fidélité : c’est le fil rouge de l’histoire du Monde Sauvage. Pas à pas, au gré des voyages, des rencontres, des techniques et savoir-faire, la marque tisse des relations solides avec ses partenaires choisis pour leurs valeurs humaines et leur vision partagée de l’avenir. De belles histoires qui, pour certaines, durent depuis plus de 30 ans.

 

Authenticité : fuir l’uniformisation et la surproduction. Face à l’omniprésence du mass market, la marque a fait le choix de l’indépendance pour préserver son intégrité. Elle poursuit son histoire non fabriquée et défend une certaine liberté de ton. Et garde une équipe à taille humaine où chacun est impliqué dans le projet de l’entreprise et s’accomplit dans ce qu’il sait faire de mieux.

 

Sensibilité : c’est le moteur de la créativité. Expérimenter, cultiver sa curiosité, se laisser surprendre par le travail minutieux d’un artisan, la création est une démarche sensible. Fusion permanente entre l’émotion, le monde qui nous entoure et ses multiples inspirations, elle permet de donner naissance à l’objet qui, dans un effet miroir, parlera à la sensibilité de celui qui le choisira.

 

Audace : suivre son intuition, se laisser guider par son instinct, expérimenter son envie. Manifester sa singularité n’est pas une posture, c’est une exigence pour ne pas perdre son identité. L’inspiration est partout pour l’esprit curieux qui sait garder l’œil ouvert. S’éloigner des « tendances » permet de donner forme et vie à ses intuitions créatives, de prendre des risques pour ne jamais céder à la facilité. Oser se mettre en danger est une nécessité.