du 25 au 27 novembre 2022

Le Monde Sauvage persévère et organise la troisième édition de sa vente solidaire au profit de la Maison des femmes, une fondation qui prend en charge les femmes en difficulté ou victimes de violences.

Emblématiques

Pour la troisième édition vous aurez accès aux plus belles pièces de la collection : couvre-lits velours et mohair, rideaux taffetas et velours, tapis et linge de lit

S’engager, c’est donner. 

La Maison des femmes

Les bénéfices récoltés au cours de cette vente seront reversés à la Maison des femmes. Fondée par le Dr Ghada Hatem, gynécologue-obstétricienne, cette association prend en charge les femmes en difficulté ou victimes de violences. Ouverte sur la rue, elle apporte une réponse concrète, pragmatique aux femmes vulnérables.

À quoi servira l'argent récolté ?

L’association élargit son territoire en dupliquant son modèle à travers la France ; vos dons participeront à développer ce réseau. En participant aux enchères solidaires, vous vous faites plaisir en faisant du bien.

Le mot de Béatrice

"Pour la troisième année, Le Monde Sauvage s’engage auprès de La Maison des femmes car j’en suis convaincue : au-delà de l’orientation stratégique, diriger une entreprise c’est donner du sens. Nos engagements sociétaux se confirment cette année et empruntent à nouveau le chemin de la solidarité. Car pour avoir un réel impact, les valeurs qui nous animent doivent prendre forme concrète.

L'alternative généreuse pour déjouer les effets néfastes de la surconsommation et du Black Friday."

Toutes les informations durant les lives

☞ mercredi 23 novembre à 18h

☞ vendredi 25 novembre à 13h

sur le compte IG @lemondesauvage