COTTAGE

Avec Cottage, on file à l’anglaise ! L’excentricité British s’invite dans notre collection qui se singularise par des mélanges inattendus et des notes colorées. Joie de vivre, liberté et impertinence… l’esprit Bloomsbury flotte dans l’air !

Nature arty et objets signés

L’inspiration Cottage ? La résidence Bloomsbury, cette maison d’artistes, écrivains et intellectuels parmi les plus iconoclastes du début du XXe siècle, dont la plus célèbre représentante fut Virginia Woolf. Aux racines de la countryfication, ce mouvement donne vie à l’art en célébrant l’artisanat et en invitant la nature dans ses créations. Formes arrondies et motifs décoratifs infusent ainsi nos collections et prennent la forme de nuages, animaux et éléments floraux : luminaires nuageux, bestiaire sur nos coussins en soie, éclosion de motifs au un style bucolique.

Chic excentrique

Coordonné sécurité ou mélange culoté ? Soyons foufous ! Au Monde Sauvage, le mainstream ne fait pas partie de notre langage. Nos associations de couleurs vont bousculer vos mirettes. Entre élégance classique et grain de folie, notre gamme velours s’émancipe et le mohair impose de nouvelles compositions audacieuses. Une harmonie de kakis et de bruns rappelant la campagne anglaise est ponctuée de coloris vifs et fleuris : c’est ça l’esprit Cottage ! Détails mimosa, amande ou abricot, l’excentricité anglaise est bien là pour surprendre et dépoussiérer le conformisme. La fantaisie de chacun de nous peut s’exprimer.

God save the queen !

Voir les choses en grand

Les masterpieces ? Le tapis Minzu en laine naturelle filée à la main : en édition limitée et numérotée, c’est LA pièce qui, par sa sophistication sauvage, rendra votre intérieur à nul autre pareil.

Mention spéciale au canapé Grand écran : tout nouveau tout macro, sa générosité n’a pas de limites. Grâce à sa longue profondeur d’assise (140 cm quand même !), on y plonge en famille pour une séance de home cinéma. Et le plus grand modèle se fait même lit double pour accueillir les amis. Comme l’ensemble de la gamme de canapés, il est entièrement personnalisable : deux formes, sept largeurs et plus de 100 tissus !

La maison devrait être le coffre au trésor de la vie.

Le Corbusier