All Sauvage For Good

Le Monde Sauvage s’engage en organisant une vente solidaire au profit de la Maison des femmes, une fondation qui prend en charge les femmes en difficulté ou victimes de violences.

Participez etfaites de votre black friday un jour solidaire.

Fin de la vente dans

Du 27 au 29 novembre 2020

À l’occasion d’un arrivage exceptionnel de tapis moldaves, Béatrice a souhaité organiser une vente au enchères dont les bénéfices seront reversés à la Maison des femmes.

Les tapis moldaves se distinguent par leur originalité et leur authenticité. À contre-courant de l'uniformisation, ces pièces uniques racontent une histoire qui donne du sens à votre intérieur.

Alors engagez-vous à nos côtés en vous inscrivant à la vente et déjouez les effets néfastes de la surconsommation en faveur de la solidarité.

Je m’inscris

Enchérir sur Instagram

Suivez-nous sur @unique.et.sauvage, le compte dédié aux pièces uniques Le Monde Sauvage.

Du vendredi 27 novembre 0h00 au dimanche 29 novembre 19h00, enchérissez en commentaire sous le tapis de votre choix.

Je m'abonne @unique.et.sauvage

Participer sans Instagram

Si vous n'êtes pas inscrit sur Instagram ou n'êtes pas disponible au moment de la vente, vous pouvez émettre un ordre d'achat et nous nous occuperons de tout.

Les ordres d'achat peuvent être émis dès à présent et ce jusqu'au samedi 28 novembre à 14h00.

les ordres d achat sont cloturés

Le mot de Béatrice

All Sauvage For Good : le moment est venu pour Le Monde Sauvage de se tourner vers les autres et d’affirmer ses engagements sociétaux vers plus de solidarité.

Manifeste

Le catalogue

• Quel montant sera reversé à la Maison des femmes ?

Un montant de mise à prix est attribué à chaque tapis ; ce montant est inférieur à son prix public.

Dès qu’un tapis est vendu, la totalité des sommes récoltées au-delà de la mise à prix sera reversée à la Maison des femmes.

Le Monde Sauvage ne percevra rien au-delà du montant de la mise à prix. 

• Comment enchérir ?

Les enchères seront ouvertes du vendredi 27 novembre à 0h00 au dimanche 29 novembre à 19h00.

Chaque tapis mis en vente possède son propre post sur le compte Instagram @unique.et.sauvage avec son numéro identifiant. Les participants misent en commentaire du post correspondant au tapis de leur choix.

Au cours de la vente, les participants enchérissent par pas d’enchères de 50 € (supérieur de 50 € à l’offre précédente). L’adjudicataire est le dernier enchérisseur ayant porté l’enchère la plus élevée.

Si vous n'êtes pas inscrit sur Instagram, vous pouvez poser un ordre d'achat (voir ci-dessus « Participer sans Instagram »).

• Comment voir les tapis ?

- Catalogue : vous avez la possibilité de télécharger le catalogue intégral de la vente avec tous les détails sur les tapis en cliquant ici.

- Compte Instagram @unique.et.sauvage : chaque tapis a son post dédié sur le feed.

- Lives : nous vous ferons découvrir un à un les tapis de la vente lors de deux lives Instagram sur @unique.et.sauvage et @lemondesauvage le 23 novembre à 18h et le 27 novembre à 14h.

Tout le fonctionnement en détail